samedi 8 août 2009

My portfolio with Viméo / Mon portfolio en action

With my new tools on my imac, i've just created a small film/portfolio which is now online on Viméo. I hope you'll like it !



Avec mes logiciels tous nouveaux tous beaux de mon bel imac, je me suis créé un petit portfolio animé que j'ai déposé sur Viméo. J'espère que vous l'aimerez...

4 commentaires:

Sycamore Moon Studios a dit…

You work is amazing.

tarongina a dit…

Je le savais… Il existe un monde tout petit et ton tu as su le photographier :)
Mo'il enchante ton travail. Félicitations!!! Pardon si je ne m'exprime pas bien. J'ai fait une traduction automatique de l'Espagnol au français

citron vert a dit…

oui j'aime beaucoup ce que tu fais c'est très amusant ce décalage : j'adore le morceau de sucre et le rouleau de réglisse mais a dire vrai ils sont tous beaux et originaux
amitiés de citron vert/françoise

Juaninha feliz e joana gaio a dit…

Dear Dongedy

I´m Jaoana gaio, from Porto - portugal, and sometimes i search for photgraphy in the internet, today i found your work! Congratulations!
i like it very mutch

See this: it´s my work with tiny pleople too :)

http://www.wix.com/joanagaio/JGAIO