mercredi 29 juillet 2009

Just Married / Mariage Heureux


I've just realised that i had forgotten to post about this photo !
You can find it at Etsy and Dawanda ;)
**
Je viens tout juste de réaliser que j'avais oublié de vous présenter cette photo...!
Elle est disponible dans mes boutiques Etsy et Dawanda :)

6 commentaires:

Unknown a dit…

Oh c'est chouette ça, j'aime beaucoup ta composition. Ça va marcher en boutique, ça peut faire un très beau cadeau de mariage.

Dongedy a dit…

Oui, je pense aussi offrir bientôt la possibilité à chacun de la personnaliser lors de la commande en ajoutant une date, le prénom des mariés, une date d'anniversaire de mariage...
Cela pourra faire une idée de cadeau totalement sur-mesure et unique !

Unknown a dit…

Oh ils sont tout mignons!

MAB from OtterCatHaus a dit…

Very fabulous! I love what you do.

Beth Howard a dit…

That's so sweet!

And I just received my photo the other day. Absolutely gorgeous! I need to get it framed up and hung now :D

Dongedy a dit…

Thank you for all your comments ! Beth, will you be able to send me a photo of your framed up +hung photo, in order i can create a small gallery ...? Thanks !